MatroskaTrack

MatroskaTrack class

Représente les métadonnées de piste dans une vidéo Matroska.

public class MatroskaTrack : MatroskaBasePackage

Propriétés

Nom La description
CodecID { get; } Obtient un ID correspondant au codec.
CodecName { get; } Obtient une chaîne lisible par l’homme spécifiant le codec.
Count { get; } Obtient le nombre de propriétés de métadonnées.
DefaultDuration { get; } Obtient le nombre de nanosecondes (non mis à l’échelle viaTimecodeScale ) par image.
FlagEnabled { get; } Obtient le drapeau activé, vrai si la piste est utilisable.
Item { get; } Obtient leMetadataProperty avec le nom spécifié.
Keys { get; } Obtient une collection des noms de propriétés de métadonnées.
Language { get; } Obtient la langue de la piste dans le formulaire de langues Matroska. Cet élément DOIT être ignoré si leLanguageIetf L’élément est utilisé dans le même TrackEntry.
LanguageIetf { get; } Obtient la langue de la piste selon BCP 47 et en utilisant le registre des sous-étiquettes de langue IANA. Si cet élément est utilisé, alors toutLanguage Les éléments utilisés dans le même TrackEntry DOIVENT être ignorés.
MetadataType { get; } Obtient le type de métadonnées.
Name { get; } Obtient le nom de la piste lisible par l’homme.
PropertyDescriptors { get; } Obtient une collection de descripteurs contenant des informations sur les propriétés accessibles via le moteur de recherche GroupDocs.Metadata.
TrackNumber { get; } Obtient le numéro de piste tel qu’utilisé dans l’en-tête de bloc. L’utilisation de plus de 127 pistes n’est pas encouragée, bien que la conception autorise un nombre illimité.
TrackType { get; } Obtient le type de piste.
TrackUid { get; } Obtient l’identifiant unique pour identifier la piste. Cela DEVRAIT rester le même lors de la copie directe en flux de la piste vers un autre fichier.

Méthodes

Nom La description
AddProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Ajoute des propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
Contains(string) Détermine si le package contient une propriété de métadonnées avec le nom spécifié.
virtual FindProperties(Func<MetadataProperty, bool>) Trouve les propriétés de métadonnées satisfaisant le prédicat spécifié. La recherche est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
GetEnumerator() Renvoie un énumérateur qui parcourt la collection.
virtual RemoveProperties(Func<MetadataProperty, bool>) Supprime les propriétés de métadonnées satisfaisant le prédicat spécifié.
virtual Sanitize() Supprime les propriétés de métadonnées inscriptibles du package. L’opération est récursive, elle affecte donc également tous les packages imbriqués.
SetProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Définit les propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive et affecte donc également tous les packages imbriqués. Cette méthode est une combinaison deAddProperties etUpdateProperties Si une propriété existante satisfait le prédicat, sa valeur est mise à jour. S’il manque une propriété connue dans le package qui satisfait le prédicat, elle est ajoutée au package.
UpdateProperties(Func<MetadataProperty, bool>, PropertyValue) Met à jour les propriétés de métadonnées connues satisfaisant le prédicat spécifié. L’opération est récursive et affecte donc également tous les packages imbriqués.

Remarques

Apprendre encore plus

Voir également